Aventure TeeSpring #1 – Premiers Pas

Ici Miguel,

Peu de temps après avoir commencé notre audacieuse liste de projet avec mon pote Fouilhac, nous avons décidé de se laisser emporter par notre ambition en se lançant directement dans la réalisation de l’un d’entre eux.  

Une semaine et un Black Friday après, nous avions chacun sur Udemy acheté 3 formations sur différents potentiels secteurs.  

Tandis que Fouilhac se lança dans le développement d’une première application mobile (force à toi), je suivi pour ma part une formation vidéo de 6 heures portant sur la création et de vente de t-shirt en ligne. 

Une fois lancé, je jonglais entre les cours (et les partiels bien-sûr) à l’école ainsi que ma vie étudiante la journée et le développement de ce nouveau projet pendant mes soirées.  

Après quelque semaine de formation, j’en suis arrivé à son terme et j’ai réfléchi au meilleur moyen de l’optimiser et de la rentabilisé. J’ai donc identifié les process et les éléments les plus pertinents et les plus efficaces afin d’être en mesure d’automatisé le plus possible ce business. 

Aujourd’hui, tous les rouages de la machine n’attendant plus qu’à tourner et notre premier potentiel projet monétisable est prêt à être lancé. 

Nous sommes conscients que notre système n’est bien évidemment pas encore parfait et ne demande qu’à être amélioré (improved) mais pour nous l’aventure ne fait que commencer et « l’obstination est le chemin de la réussite » (Charlie CHAPLIN). 

Miguel 

Co-fondateur InCrew Company 

Étiquettes: